Vous avez une question ?

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème.

Dans le cas contraire n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions répondre à votre question.

LA PBLV BOX

C’est quoi la PBLV Box ?

Tous les deux mois, l’équipe de Plus Belle La Vie vous bichonne et concocte spécialement pour vous une sélection d’objets inédits et des petites surprises, inspirée de votre série préférée, pour 19,90€ (+ frais de livraison). Le tout directement livré dans votre boîte aux lettres. Découvrez ici le contenu des Box précédentes.

Que contient la PBLV Box ?

Chaque Box est conçue autour d’un thème (ex : Été indien) et organisée autour d’une sélection d’objets de qualité, inspirée de l’univers Plus Belle La Vie :

* un objet (mode, déco, ...) inédit directement rattaché au feuilleton et à l'intrigue

* un produit de beauté / soin d'une marque partenaire

* une expérience unique au cœur du feuilleton à gagner (figuration, visite VIP des studios, ...)

* un magazine exclusif sur les coulisses et l"univers de Plus Belle La Vie

* des petites surprises liées à la thématique de chaque Box et qui font du bien !

Cette sélection est renouvelée à chaque nouvelle PBLV Box, tous les deux mois. 

Combien coûte la PBLV Box ?

Elle est vendue 19,90€ + frais de livraison pour une valeur d’achat deux fois supérieure. Les frais de livraison sont de 3,50€ en France métropolitaine et varient selon le pays d’expédition (Belgique, Suisse, Europe).

Le contenu de la box est-il « surprise » ?

Oui pour votre plus grand plaisir ! Chaque Box est conçue autour d’un thème (ex : Été indien). Jusqu’à la livraison de votre box dans votre boîte aux lettres, vous  ne connaîtrez pas son contenu, sinon ce ne serait plus une surprise.

Combien de temps dure la vente d’une Box ?

Chaque PBLV Box est mise en vente sur le site pendant une période de deux mois. La date de clôture de la vente en cours est affichée sur la page d’accueil dans un bandeau « J-12 avant la fin de la vente ». Une fois cette date passée, il n’est plus possible de commander la PBLV Box et vous devrez attendre la vente de la prochaine Box. 

Je n’arrive pas à acheter une PBLV Box ? 

Chaque PBLV Box mise en vente est tirée en édition limitée. Si le stock de PBLV Box est vendu, même avant la date affichée de clôture de la vente, vous ne pourrez malheureusement plus la commander. C’est pourquoi nous vous conseillons de commander votre Box, dès le début de chaque nouvelle vente ou alors de prendre un abonnement pour être sûre de recevoir automatiquement votre Box pendant la durée de votre abonnement choisi (3 ou 6 box).

LES ABONNEMENTS

Comment l’acheter ?

Pour recevoir votre PBLV Box, vous devez vous abonner à l’une de nos 3 formules.

La PBLV Box fonctionne selon une fréquence bimestrielle (1 nouvelle Box tous les deux mois). Surveillez bien votre boîte aux lettres tous les deux mois.

 

-       Offre bimestrielle : tous les 2 mois, vous recevez automatiquement votre Box dans votre boîte aux lettres. Elle est livrée entre le 5 et le 10 du mois suivant la fin de la vente (période de 2 mois). A titre d’exemple, la Box de Septembre est en vente sur la période juillet et août et sera livrée chez vous entre le 5 et le 10 septembre. Une fois abonné et inscrit sur le site, vous n’avez pas/plus besoin de commander à nouveau votre prochaine PBLV Box. Votre abonnement sera reconduit automatiquement jusqu’à votre décision de le suspendre 1 mois ou de le résilier.

 

-       Offre 3 ou 6 Box: On vous offre 2 possibilités: abonnement 3 ou 6 Box sur une période de 6 ou 12 mois. En clair, tous les 2 mois, vous recevrez votre PBLV Box dans votre boîte aux lettres entre le 5 et le 10 du mois suivant la fin de la vente. Au bout de 6 (ou 12) mois, votre abonnement prendra fin automatiquement. Et si vous ne pouvez plus vous passer de votre  PBLV Box, vous pourrez souscrire à un nouvel abonnement sur notre site.

Quand je m’abonne (3 ou 6 Box), mes Box sont elles envoyées automatiquement chez moi ?

Oui, bien-sûr. Une fois votre abonnement finalisé sur notre site, vous n’avez plus aucune démarche à faire pendant la durée de votre abonnement (6 ou 12 mois). Vos Box seront traitées en priorité et tous les 2 mois, votre nouvelle PBLV Box sera livrée automatiquement dans votre boîte aux lettres pour votre plus grand plaisir. 

Comment faire pour recevoir ma PBLV Box automatiquement ?

Vous avez deux possibilités: 

- Offre bimestrielle : vous recevrez automatiquement notre nouvelle Box Plus Belle La Vie tous les 2 mois chez vous. Le prélèvement s’effectuera tant que vous ne vous désabonnez pas.

- Offre 3 ou 6 Box: vous recevrez automatiquement 3 ou 6 box jusqu’à la fin de la durée de l'abonnement choisi (6 ou 12 mois).

Comment faire pour ne recevoir qu’1 seule PBLV Box pour la tester ?

C’est facile: choisissez l’offre "Recevoir la PBLV Box tous les 2 mois" et contactez-nous par email avant le prélèvement de la prochaine PBLV Box (14e jour minuit du 1er mois de mise en vente de la PBLV Box suivante). Exemple: vous vous êtes abonné le 10 juillet pour la PBLV Box de septembre. Vous avez donc jusqu’au 14 septembre minuit pour résilier votre abonnement. 

Comment puis-je être sûr que ma commande a bien été prise en compte ?

Dès que vous avez finalisé votre commande, une confirmation apparaît en fin de transaction sur votre écran. En parallèle, un email de confirmation accompagné d'une facture vous est adressé à la fin de votre commande.

Peut on commander une PBLV Box d’un mois précédent ?

Non malheureusement. Toutes nos Box sont vendues rapidement. Un conseil : pour être certaine de recevoir votre PBLV Box, passez commande dès que la vente commence sur le site ou abonnez vous à l’une de nos offres pour recevoir automatiquement votre nouvelle Box.

J’aimerais bien suspendre mon abonnement 1 mois ou plus. Comment faire ?

Oui c’est tout à fait possible si vous avez opté pour l’offre ("Recevoir la PBLV Box tous les 2 mois"). Pour le suspendre 1 mois, contactez-nous par email. Attention à bien le faire avant le 14e jour du 1er mois de la mise en vente de la prochaine box, sinon votre demande ne sera pas prise en compte.

Comment faire pour me désabonner de l’offre bimestrielle?

On espère bien entendu que cela n’arrivera pas ! C’est simple. Rendez vous dans la page « Mon Compte », puis «Mes abonnements» et «Mettre en pause». Et si vous souhaitiez mettre un terme définitif à votre abonnement, contactez-nous directement via le formulaire. Nous ferons le nécessaire.

OFFRIR UNE BOX

Puis je offrir une PBLV Box (anniversaire, mariage, Noël, fête, …) ?

Bien entendu. On vous propose différentes « cartes cadeau » à offrir : 2 Box, 4 Box ou 6 box. Choisissez ici votre durée d'abonnement et suivez la procédure sur le site. Une fois finalisée, l'heureux élu recevra un e-mail avec un code spécifique à utiliser quand il le souhaite. Vous allez faire une heureuse !

On m’a offert une carte cadeau PBLV Box. Comment recevoir ma Box ?

Vous venez de recevoir une Carte cadeau par email ? Trop de chance. C’est très simple. Il faut juste activer votre abonnement via le code unique reçu par e-mail et démarrer votre abonnement PBLV Box. Ca se passe ici.

LIVRAISON

Quand vais je recevoir ma PBLV Box ?

Vous êtes impatiente et c’est normal ! Sachez que toutes les Box sont expédiées le même jour, à partir du 1er du mois suivant la fin de la vente. En général, vous la recevrez dans les 10 jours qui suivent la fin de la vente. Alors patience, nous faisons le maximum.

A titre d’exemple : Vous vous abonnez le 20 juillet à la PBLV Box de septembre, qui sera expédiée à partir du 1er septembre dans votre boîte aux lettres, à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre inscription sur le site.

Peut on suivre l’expédition de sa Box ?

Oui c’est tout à fait possible. Pour suivre l’état de livraison de votre Box, rendez vous sur cette page puis entrez votre numéro de tracking pour obtenir tous les détails.

Est il possible de recevoir une Box en dehors de la France métropolitaine ?

Nous livrons à ce jour en Belgique et en Suisse uniquement en plus de la France métropolitaine. En revanche, les coûts supplémentaires d’envoi postaux et éventuellement de douane (ex: Suisse) seront exclusivement à la charge du client.

Je n’ai pas reçu ma nouvelle PBLV Box. Comment faire ?

Si votre adresse de livraison et votre e-mail ont été bien renseignés lors de la création de votre compte, vous avez du recevoir une notification par email vous confirmant l’expédition de votre PBLV Box à votre adresse. Comptez en moyenne 10 jours ouvrés pour recevoir votre Box. Pour en savoir plus, consultez ici le tracking de votre Box et contactez-nous. Nous allons vous aider.

Je souhaite changer mon adresse de livraison. Comment faire ?

Sans problème. Vous pouvez le gérer par vous même dans la page « Mon Compte », puis « Mes abonnements » puis « Modifier adresse de livraison ». Après avoir coché  « Modifier adresse de livraison pour les mois restants », ajoutez votre nouvelle adresse et le tour est joué. Seul impératif : le faire avant le 20 des mois pairs (février, avril, juin, etc.). En cas d’urgence, vous pouvez nous envoyer un email via le formulaire de contact.

PAIEMENT

 

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Cela dépend de l’offre que vous choisissez. Si vous souscrivez à l’offre bimestrielle ("Recevoir la PBLV Box tous les 2 mois"), vous serez prélevé immédiatement du montant de la 1ère Box (19,90€ + frais de livraison). Et dès la 2e Box, vous serez prélevé automatiquement tous les 15 du 1er mois de vente de la prochaine Box (ex : le 15 juillet pour la box de septembre, livrée à partir du 1er septembre). Si vous souscrivez à une offre 3 ou 6 PBLV Box, vous serez prélevé du montant total de l’abonnement au moment de votre commande. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Toutes les transactions effectuées sur le site s’effectuent par carte bancaire : Visa, Mastercard, American Express, Bancontact et Carte Bleue. 

Le paiement est-il bien sécurisé ?

Oui bien-sûr. Le paiement sur notre site est sécurisé par notre partenaire STRIPE. L'URL débutant par HTTPS témoigne d'un cryptage des données.

Ma carte arrive à expiration. Comment changer mes coordonnées bancaires ?

Rien de plus facile. Vous allez dans la page «Mon Compte» puis «Mes abonnements» et cliquez sur « Changer de CB ». Ensuite, tout sera rentré dans l’ordre et vous recevrez bien vos prochaines PBLV Box.

Mon prélèvement automatique n’a pas marché. Comment faire ?

Vérifiez que votre compte est bien approvisionné pour le montant de la Box ou l’abonnement. Ou voyez directement avec votre banquier…

MON COMPTE

Je n’arrive pas à me connecter à « Mon Compte ». Que faire ?

Vérifiez que l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte est bien la même.

Et que votre mot de passe est bien correct. Si ça ne marche toujours pas, contactez-nous ici. Nous allons trouver une solution.

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est tout simple. Vous allez dans la page «Mon Compte»puis « Mes informations ». Ensuite vous modifier votre mot de passe et c’est réglé.

J’ai perdu / oublié mon mot de passe. Comment faire ?

Vous n’êtes pas le premier. Pour le récupérer, rien de plus facile : cliquez sur « Mot de passe oublié » et automatiquement, vous en recevrez un nouveau par e-mail.

Puis-je consulter mes factures sur le site ?                                                                         

Oui sur la page Mon Compte, après vous êtes connecté avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous allez ensuite dans « Mes commandes » où vous pourrez télécharger votre / vos factures.

AUTRES

Est ce normal de ne pas recevoir d’e-mails de PBLV Box ?

Si c’est le cas, il y a un petit problème. Alors deux possibilités : vérifiez que nos e-mails n’arrivent pas dans votre boîte Spam ou courrier indésirable. C’est l’explication la plus probable. Ou alors, vérifiez que l’adresse e-mail renseignée au moment de la création de votre compte est bien la bonne. Pour le faire, rendez vous dans la page Mon Compte puis « Mes informations ». 

Peut on bénéficier d’un système de parrainage ?

Oui c’est possible. L’offre est la suivante : 2 amies parrainées = une Box gratuite ! Vous avez envie d’en profiter ? Pour en savoir plus, c’est ici.